Pas de chance

 

Les jours passent et les filles se rapprochent !! Alyiz en a ras le bol des réparateurs qui ne savent rien faire et répare le lave-vaisselle elle-même. Gigi a besoin de conseils en cuisine et Sooz est là pour lui en donner...

Ce ne sont pas que des conseils culinaires dont Gigi a besoin, Elle a repéré un beau blond prèt de la plage et se demande si se pavaner en maillot de bain pourrait le faire craquer !! A voir, en attendant les filles prenent des contacts et des cours sur internet !!

Gigi tente le tout pour le tout !! Mais elle est épuisée d'attendre et s'endort. Il n'y a plus personne pour lui ouvrir quand elle se réveille. Gigi a suivit un autre blond jusqu'à sa maison (Gigi future psychopathe ? ).  Pendant ce temps, les filles s'ennuient pas mal a la maison !! Au point où Alyiz a échapé à ma surveillance et s'est retrouvée à la mairie pour manifester !! (s'il y avait eu des points a comptabiliser, j'en aurais perdu ^^).

Gigi réussit a convaincre son bel étalon à la suivre chez elle !! Ici il y a une femme et un enfant, elle ne pourra donc rien tenter !! Alyiz tente de s'endormir, elle n'en peut plus de passer son temps sur le Pc !! Alice lit un roman de bas étage.

Mais Gigi se fait encore éconduire !! Tant pis, une soirée entre filles au baby devrait lui faire oublier ce détail !! Même Alyiz les a rejoint !!

Le lendemain, Gigi part travailler, Alyiz continue de Draguer un réparateur !! Quelqu'un va-t-il enfin réparer ce lave-vaisselle ?

La journée passe et Alice part chanter sur la plage. Alyiz continue de draguer notre petit réparateur, elle n'a toujours pas réussie a savoir s'il était "plus que romantique".

Mais les regards trop empressés sur la bonne et le petit tour rapide par la chambre lui ont confirmé que NON... Au revoir Aiden, tu n'es pas fais pour Alyiz !!

Retour sur le PC avec Sooz !! Et dernière ligne droite pour Gigi : le dernier blond de Sunset Valley est Goeffrey Plenosaz !! Mais Gigi réussira t-elle a séduire ce médecin ? Il a déjà une ravissante femme et un fils !! Alyiz tente encore son coup avec réparateur, mais ça sera surement le dernier, ils sont franchement navrant !!  Alice a rencontré une vieille amie devant le Théâtre...

Ainsi qu'un amant probable... Gigi parade comme elle peut, Geoffrey semble apprécier...

Mais encore une baiser refusé... Décidément !! ils ont un soucis avec le chapeau ou quoi ?

Alice aussi se fait éconduire...

La semaine a été vraiment dur... pas beaucoup d'évolution pour les filles, espérons que la semaine suivante sera meilleure !!

Découvrir la semaine suivante

Commentaires (1)

1. Alyiz 25/06/2010

Argh ! Succession de râteaux !
Elles ont vraiment pas de bol quand même ! ^^°

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×