8ème chapitre : Nouvelle recrue

Voilà deux mois que j'ai fais les clichés et un mois que j'ai fais les montages. J'ai même été obligé de relire les anciens chapitre pour retrouver le fil de l'histoire que j'avais imaginé !!!

------------------

Nouvelle recrue !!

 

Quelques jours après le retour de Paris du Valet et la naissance d'Emmanuel, le fils d'Alice, la Reine de coeur mit au monde sa deuxième fille : Héloïse.

Les six premiers mois de la petite fille se passèrent sans encombres... Cornélius reconnaissait sa femme dans les yeux de la petite, il était heureux..

Au cours du 7ème mois, la Reine décida enfin de faire sortir Héloïse.. Il était temps de montrer à la ville que la famille ne faisait que se renforcer. Surtout que des sources portaient à Héloïse le trait malveillant. Chez Alice, de jours heureux s'écoulèrent aussi... L'arrivée des deux bébés avaient encore une fois marqué une sorte de trève, laissant aux deux familles le temps de s'occuper de leurs enfants.

Même à la rentrée scolaire des deux ainées, aucun incident à déclarer, les deux clans ne se sont pas croisés !!

La Reine par contre a reprit contact avec le Valet.. Il devait connaitre la dernière invention de son mari cornélius, ça ne chômait pas dans l'entrepot des criminels de la ville. Il s'agissait d'une machine à remonter le temps. En l'empruntant, ils espéraient pouvoir changer le passé à leur avantage..

Mais leur tentatives semblaient être vaines... peut être sont-ils remontés trop loin !! En tout cas, ils passèrent beaucoup de temps dans cette machine a essayé de trouver un moyen de prendre le dessus !!

Leur dernier voyage a peut être été fructuant... A leur retour, Cornélius creusait à l'aide d'une énorme machine qu'il ne possédait pas à leur départ... Mais ce n'était pas tout, une jeune fille arriva par l'intermédiaire de la machine, que pouvait-elle bien vouloir ?

Elle s'apellait Maelys, elle demandait a rejoindre leur cause, expliquant qu'elle avait surprit une conversation de la Reine et du Valet dans le passé. La Reine accepta et lui demanda de ne faire aucune allusion concernant le Valet en présence de Cornélius et des enfants. Margot, ne semblait guère aimer la nouvelle recrue. Pourquoi restait-elle avec eux ? Elle pouvait très bien aller vivre à l'entrepôt oubien dans une des tours de garde où se trouvent les autres membres du clan !!

Cornélius était pour son intégration, et pour la garder avec eux, il fallait qu'elle s'habitue a cette époque... Le changement allait être difficile. Margot était en colère, surtout que la reine ne perdit pas de temps pour la vêtir aux couleurs de la famille... Que cachait cette fille ?

La Reine : - "Tu sais, tu m'inspires confiance, j'ai l'impression de déjà te connaitre, peut être nous sommes nous effectivement déjà rencontrées dans le passé".

Maelys : - "Effectivement, je suis juste un peu déçue que vous ne vous en souveniez plus !"

Le reine ne sembla pas porter attention à cette réponse, elle était satisfaite de grossir les rangs "de son armée" !! Cornélius partageait sa satisfaction !!

Seule Margot semblait trouver ce scénario trop facile. Qui était cette fille ?

 

A suivre...

Commentaires (4)

1. jjArcenCiel (site web) 31/08/2010

Arhh ! Une nouvelle qui est ancienne. Me demande qui c'est, j'ai bien une petite idée, mais . . . !

Affaire à suivre.

2. Alyiz 31/08/2010

Haaan tous ces mystères *0*

J'adore, vivement la suite XD

3. Annelou 28/09/2010

Bonjour, je voulais juste te signaler une autre histoire sims s'inspirant de l'univers d'Alice: http://www.thesimsresource.com/stories/details/title/a-day-in-wonderland/category/sims3-fairytales/id/18913/
J'adore ton histoire et te souhaite une bonne continuation.

4. ichigo (site web) 03/10/2010

Merci annelou !! je réfléchie déjà a la suite... il me faut trouver le temps pour continuer ;)

Ajouter un commentaire
 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×