Ambitions : impressions

ça y est, j'ai enfin pu tester le nouvel add-on et pour une fois je dois dire que j'ai un avis assez partagé !!

Je passe de très bons moments a jouer, mais je n'accroche pas totalement !!!

Les nouveautés sont interessantes mais pas evidentes à trouver !!!

Mais bon, arrètons de râler voyons ce que nous avons trouvé : surtout que je viens de parler avec Greg de Simcookies sur Facebook et apparement, je n'ai pas les nouveaux traits, ni les nouvelles récompenses de l'add-on !! bug ?

 

Twinbrrok, grande ville (trop ?), mais très jolie ville, quelques nouveaux bâtiments communautaires a admirer ou a visiter, de la brume (surement ce que je préfère)...

un petit coin dans les marécages (c'est là que j'habite), des routes boueuses vraiment stmpa.. globalement je suis ravie de cette nouvelle ville et de ses habitants assez loufoques !!

 

INSTALLATION...

 

Il nous faut de nouvelles carrières, le PC pourra surement nous aider... BINGO..

Auteur ? non... Allez, enquèteur pour Aurion et Chasseur de fantômes pour Ichigo !!

La profession d'enqueteur offre de nouvelles interactions assez sympa dont j'imagine déjà me servir dans mes histoires, et avec son costume de détective, Aurion est méconnaissable !! Il faut se servir de son PC pour obtenir de nouvelles affaires mais j'avoue, je me suis vite ennuyée dans cette carrière...

Ichigo par contre gravit les échelons au fur et a mesure, elle a commencé par de petits esprit que l'on peu revendre au laboratoire scientifique oubien libérer ailleurs (je m'en garde un ou deux d'ailleurs dans cet optique). Notre petite maison au milieu des marécage me plait particulièrement !! Bien sur je l'ai un peu retapée, mais.. j'aime cette ambiance brumeuse et Aurion a craqué pour la moto :)

Ras le bol de la carrière d'enquèteur ne veut pas dire qu'il n'y a rien a faire... Aurion découvre les joies de la lessive. 3 tas de linge en une nuit pour deux personnes.. J'imagine pour une famille complète !! C'est un ajout sympa qui servira lui aussi pour les histoires :)

ça y'est, je recontre enfin de vrais fantômes !! Et ils snt beaux !!! ils ne ressemblent pas aux sims courant et je trouve ça génial !!! J'ai encore prit du galon et j'ai maintenant des lunettes de protection et une combinaison insallisable !! j'ai un peu plus la classe comme ça :)

Par contre... J'ai passé tellement de temps à m'occuper des carrières que j'en ai oublié notre fils "Raynaldo" qui est mort brulé par ses propres inventions XD

Et vous ? Vous en pensez quoi de cet add-on ? Qu'avez-vous découvert ?

 

En bonus, une petit vidéo :

 

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site